Nom:

Nos métiers

Service Achats logistique

Ce service veille à l'approvisionnement en matières premières pour la conception de nos machines et gère la chaîne logistique
pour garantir des livraisons ponctuelles et une gestion efficace des stocks, soutenant ainsi notre production continue.

-Responsable achats et ordonnancement
-Chargé(e) de gestion logistique
-Magasinier(e)

Service Commercial

Notre équipe commerciale se consacre à répondre aux besoins de nos clients.
Elle établit des relations solides avec nos partenaires et assure la satisfaction client en proposant des solutions adaptées à chaque projet.

-Directeur/ Directrice commercial(e)
-Chargé(e) de relation clientèle
-Technico-commercial(e)
-Assistant(e) commercial(e)

Service Bureau d'études

Le BE joue un rôle clé dans le développement de nos produits, il développe et optimise nos machines de sciage garantissant leur performance et leur fiabilité.
Nos collaborateurs travaillent sur des solutions innovantes pour répondre aux besoins spécifiques de l'industrie du bois.

-Chargé(e) de projet BE
-Dessinateur- projeteur
-Responsable BE

Service Production

L'équipe de production transforme les conceptions en machines performantes et durables répondant aux standards élevés de qualité et de précision exigés par nos clients.

Nos métiers H/F:

-Responsable de production
-Monteur-Ajusteur
-Monteur-Câbleur
-Mécano-soudure
-Tourneur Fraiseur sur CN
-Technicien de maintenance
-Mécanique industrielle
-Electrotechnicien
-Automaticien

Service Supports

Nos fonctions supports regroupent les services administratif, RH et comptabilité.
Ils garantissent le bon fonctionnement de notre entreprise.  Ces services sont essentiels pour soutenir nos équipes opérationnelles.

-Responsable administratif et financière
-Responsable Ressources humaines